Je me rappelle avoir écrit sur ce  blog un article parlant de la sortie de PHP 7, çà tombe bien je viens de lire un article sur Quora qui parle de la toute puissance de ce langage.

Je rappelle au passage que je suis un fervent défenseur de l’opinion selon laquelle il n’y a pas de meilleur langage, et que l’on utilise juste ce avec quoi on est le plus à l’aise. 😎

Personne n’a encore commenté le fait que PHP est un langage  «rockstar». Même la plupart des développeurs PHP dans le monde ne semblent pas conscients de cela!

Plusieurs sites asiatiques de taille monstre sont propulsés par PHP.

D’ailleurs je vous partage une extension PHP open source super rapide appelée swoole (disponible sur github depuis quelques années et toujours en développement actif!) qui transforme PHP en un puissant outil asynchrone fou pour créer des backends à l’échelle.

Ainsi, non seulement PHP ne devrait pas mourir de sitôt, mais il est actuellement au sommet de son art et pourrait être l’un des langages back-end les plus prolifiques en fonction du nombre d’utilisateurs utilisant les services développés dans le monde entier. 💪🏾

Vous voulez en savoir plus: visitez le site web officiel de Swoole

#TheGalsenGeek🇸🇳👨🏾‍💻

 

Partagez cet article: