Souleymane est un jeune sénégalais passionné d’informatique. À 20 ans seulement, il a pu acquérir des compétences remarquables dans ce domaine. Il est d’ailleurs devenu mon ami car on partage cette même passion.

Mais aujourd’hui, il est victime de son propre talent ; un talent trop élevé pour son niveau de maturité. Souleymane a fait l’erreur d’avoir exercé ses compétences en Informatique, et en hacking en particulier, au mauvais endroit, au mauvais moment.
Pour cette raison, il a été enfermé (en prison) et ça fait plusieurs mois qu’on attend son jugement.

Nous demandons à la justice sénégalaise d’être compréhensive par rapport à son jeune âge et sa passion qui l’ont emporté dans une telle erreur. Souleymane ne mérite pas tout cela car il n’a voulu faire de mal à personne. Nous pensons qu’il pourrait au moins sortir retrouver sa famille en attendant son jugement, et que son jugement ne devrait pas être aussi sévère que pour celui d’un adulte aguéri.

Mobilisons-nous pour aider Souleymane.

Pour plus d’infos, checkez le profil de Medteck.

NB: Ceci est un avertissement pour tous les apprentis hackeurs, testez vos compétences dans des environnements de test et faites vous accompagner par des gens plus expérimenté.

 

Partagez cet article: